Summer Look!

Look Flash d’été, tous les vêtements de chez garage.ca

Image

Ce magnifique Short jaune, très flashy, il fait été. Superbe! Je l’adore! Disponible chez: garage.ca

Image

Camisole toute simple comme on l’est aime. Dipsonible chez: garage.ca  Cette camisole va très bien sur le short jaune mis ci-haut.

Image

Rien de meiux que des lunettes de soleil pour accompagner cet ensemble!

Ce sont mes débuts. 

xo sao

 

3 réflexions sur “Summer Look!

  1. J’voulais te remercier d’avoir laisser un commentaire sur mon blog ados-style, si tu t’en souviens haha :). Pis honnêtement ton blog est très joli 🙂 Sur ce, je te souhaite une bonne continuation xx

Laisser un commentaire

