Forever21–Collection Exclusive:Belle&Rebelle

Forever21 lance sa collection exclusive: Belle&Rebelle. Un mélange de Féminité et de Grunge. Dans cet article je vous présente 10 de mes vêtements préférés de cette collection!:)

1-Short Tissé couleur Moutarde à  23.80$ CA. 

2-Camisole à pois. 21.80$CA

3-Combi-short. 23.80$CA

4-Camisole à dos nageur. 16.80$CA

5-Short en dentelle. 21.80$CA

6-Robe à motif léopard 33.80$CA

7-Robe à pois. 23.80$CA

8-Robe à trois boucles. 29.80$

9-Débardeur Asymétrique. 23.80$

10-Débardeur Diaphane. 23.80$CA

 

xo Saao<3

Ps. Plus sur: http://canada.forever21.com/Product/Main.aspx?BR=F21

Une réflexion sur “Forever21–Collection Exclusive:Belle&Rebelle

  1. Je suis jms allée à Forever 21. Mais j’avoue que le style est vrm beau. Pt que moi je porterais pas ça, ça m’irait pas bien et pt pas trop mon style, mais je dis bien juste SUR MOI, n’empêche que c’est vrm unique. 🙂 J’aime tes gouts, et tu est parfaite pour créer des agencements pie t’as de sacrés gouts (positif) ! ❤ J't'adore Sao

Laisser un commentaire

