Garage: aperçus de leur nouvelle collection!

Garage nous donne un aperçus de leur nouvelle collection: Retour à l’école! Une collection colorée et  »mystérieuse » à la fois..Enfin, je trouve!:) On peut se les procurer par Internet avant qu’ils n’arrivent en magasins! Je vais donc vous montrer mon top 5 des vêtements favorits de cette collection! ***TOUS LES VÊTEMENTS SON UNE EXCLUSIVITÉS WEB.

1-T-Shirt léopard. 27.90$CA

Avis Garage: Une petite touche d’imprimés rehausse ton look instantanément! Ce t-shirt léopard avec poche est un incontournable! Avec imprimé léopard éclatant, poche unique à la poitrine, manches courtes, ourlet asymétrique et coupe décontractée. 

Mon avis: J’adore le côté  Flashy du T-Shirt, il a l’air d’asller aussi bien sur un pantalon que sur un  short. Mais..Est-ce moi ou bien la poche unique à la poitrine, je ne la vois PAS…?

 

2-Camis0le écourtée avec Drapeau de l’Angleterre en forme de lèvres.  19.90$

Avis Garage: Montre ton petit côté grunge. Opte pour cette cami écourtée avec drapeau de l’Angleterre en forme de lèvres. Elle est vraiment géniale avec une paire de jeggings GRG colorés. Avec drapeau de l’Angleterre en forme de lèvres, attaches sur les côtés et coupe décontractée.

Mon avis: J’adore le drapeau de l’Angleterre en forme de lèvres. Ils ont raison, ça fait sortir le côté Grunge en nous. C’est une de mes cami’ chouchou!

3-Chandail en maille. 34.90$

Avis Garage: Les mailles, c’est top! Ce chandail à manches longues en mailles peut être agencé à n’importe quoi! Que tu le portes avec une cami simple éclatante ou avec ta paire de shorts « Flirty » GRG préférée, ça marche! Manches longues, col ouvert, coupe décontractée.

Mon avis: J,adore, je trouve que ça fait rock. Par contrer, vu le prix, je pense que je l’achèterais une fois en solde.. Et il ferait mieux d’être aussi beau en vrai…:)

4-Blouson d’Aviateur en faux Cuire. 64.90$

Avis Garage: Les bons côtés de la rentrée! Fais-toi remarquer à la rentrée avec ce blouson d’aviateur en faux cuir. Avec fermeture éclair et boutons à pression à l’avant, poches zippées, capuchon amovible et col cheminée, manches longues, ourlet et revers de manches côtelés. 

Mon avis: Les blousons Garage sont de loins mes préférés!! J’hésiterais, par contre, à l’acheter car une fois j’ai été déçus en achetant l’un de leur blouson. La fermeture éclaire de marchais plus…Mais bon, ce n’était qu’une fois alors..!!

 

5-Robe à Pois. 29.90$ 

Avis Garage:Accro de pois. Fais-toi remarquer avec cette jolie robe à pois. Avec bretelles ajustables, imprimé à pois, cordon à la taille et coupe sexy. Agence-la à un sac à main GRG amusant et tu seras prête à partir! 

Mon avis: J’aime! J’aime! J’aime!

 

xo Sao 🙂

Une réflexion sur “Garage: aperçus de leur nouvelle collection!

  1. J’aime tes gouts, pcq j’aime le style coloré! Par contre, le style Grounge, je sais pas cest quoi, sais pas cest quoi ca veut dire xD (dsl, totale inculte) ! La robe a pois est vrm cool ,pie la coupe je l’aime bcp! Le manteau; Top! Juste que cest fait petit et cest pour ca je lai pas acheté, quand il fait froid, tu px pas mettre une veste en dessous! Le chandail à mailles, je l’avais jms vue, merci de me le faire découvrir ma belle Sao d’amoour! xDxD Jk. Le chandail léopard, je vois pas plus la poche que toi, mais il est vrm stylé! Et je tripe juste TROP sur la cami avec levres du drapeau angleterre! J’aime les couleurs et l’agencement du pantalon bourgogne et la coupe de la cami!! Dsl cest long comme comm mais j’aime juste trop tes articles! <33

Laisser un commentaire

