Potins:)

 

Rihanna est en guerre contre ses anciens comptables, ses derniers l’auraient arnaqué de plusieurs dizaines de millions de dollars ! Retour à la case tribunal pour Riri !

 

Rihanna vient de se lancer dans une nouvelle bataille juridique, après celle intentée contre Chris Brown, lorsque ce dernier l’avait frappée. La chanteuse de la Barbade vient de décider de poursuivre en justice ses anciens comptables de la société Berdon LLP. Berdon LLP était en charge de la gestion des finances deRihanna au tout début de sa carrière lorsqu’elle n’avait que 16 ans et qu’elle était déjà une petite poule aux oeufs d’or.

Mais problème, la société aurait détourné des dizaines de millions de dollars qui devaient initialement revenir à Rihanna lors de sa tournée « Last girl on Earth » qui a eu lieu entre avril 2010 et mars 2011. Cette tournée tout comme les 4 autres que Rihanna a assuré en 5 ans ont toutes été fructueuses.

Mais, lors de cette tournée, Riri n’a touché 6% des recettes lorsque ses comptables en percevaient 20% ! Ainsi, le 5 juillet 2012, Rihanna s’est rendue au tribunal fédéral de Manhattan pour déposer  plainte contre ses anciens comptables malhonnêtes (dont elle s’est séparée en 2010), au motif qu’ils n’ont pas été corrects avec elle.

Retrouvez les plus belles photos de Rihanna dans notre diaporama

Avec cette nouvelle arnaqueRihanna va de nouveau devoir se battre sur le long terme pour espérer empocher les dommages et intérêts. Le montant n’en a pas été révélé, mais connaissant Rihanna et le succès de ses concerts, le montant doit être colossal !

Rihanna, en deuil de sa grand-mère, n’a pas lésiné ses dernières années. Elle a assuré beaucoup de concerts, au point d’être épuisée et d’inquiéter ses fans. Elle devra plutôt freiner la cadence et mieux gérer ses finances à l’avenir…

(Source: staragora.com)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Justin Bieber et sa belle Selena Gomez se seraient séparés la semaine dernière après un an et demi de relation.

 

Alors que des rumeurs de rupture pour le couple Justin Bieber et Selena Gomezse font très persistantes, les fans du jeune chanteur et de la star de Disney sont dans tous leurs états : le couple le plus adorable de la pop est-il définitivement séparé ? Espérons que non !

Justin Bieber et Selena Gomez filaient le parfait amour depuis décembre 2010. Alors que la belle Selena clamait haut et fort sur les plateaux télés qu’ils n’étaient que des amis proches et qu’elle considérait Justin comme son petit frère, elle est finalement tombée sous le charme du chanteur qui ne cesse de battre des records.

Après avoir caché leur relation pendant plusieurs mois, le couple officialise sa relation en février 2011. Depuis cette date, ils ne se quittent plus… Vacances à Hawaïtapis rougesanniversaire de folie. C’est le bonheur parfait. Ou presque. L’actrice de Disney et son chéri se seraient séparés à plusieurs reprises au cours de leur histoire.

Retrouvez les photos du couple Justin Bieber et Selena Gomez dans notre Diaporama

Leur couple a beau battre de l’aileSelena Gomez et Justin Bieber ne seraient pas prêts à abandonner leur amour pour autant : après avoir rompu la semaine dernière, un proche des deux stars a déclaré qu’ils avaient arrangé les choses ! L’amour Selena et Justin pourrait ressortir plus fort de cette crise et se concrétiser pourquoi pas avec un emménagement ensemble ou un mariage…

Mais les jeunes amoureux vont-ils supporter une énième réconciliation ? Après tout, une malédiction semble s’être abattue sur les couples de stars ces derniers temps…

Selena Gomez et Justin Bieber, l’histoire de leur amour et toute leur actualité.

(source: staragora.com)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Le célèbre créateur aux semelles rouges, Christian Louboutin a imaginé des pantoufles de verre de Cendrillon, à l’occasion du 50ème anniversaire du dessin animé Disney.

Nous les attendions avec impatience, et cela en valait la peine. Elles sont sublimes ! Les chaussures de verre créées par Christian Louboutin sont incrustées de diamants sur tout le talon, et serties de papillons très fins et légers, comme délicatement posés sur la chaussure. Bien sûr, les semelles rouges sont LE détail incontournable des chaussures Louboutin.

C’est pour fêter les 50 ans du dessin animé « Cendrillon » que Louboutin s’est associé à Disney. Pour le créateur, créer un modèle contemporain et moderne de cette pantoufle de verre imaginaire était « irrésistible« . Après avoir chausser les danseuses du Crazy HorseChristian Louboutin s’est donc attelé au soulier de verre. Seulement 20 exemplaires ont été réalisés, et les fashionistas du monde entier vont se les arracher. Les chaussures ont été dévoilée hier, jeudi 5 juillet, pour clore la Fashion Week de Paris.

Pour le chouchou de Blake Lively, Cendrillon « est certainement le personnage féérique le plus important de l’histoire du soulier. » Et il a simplement puisé dans son imagination et sa créativité pour dessiner les souliers. « J’ai choisi la transparence du verre pour Cendrillon, à nouveau, pour le côté symbolique évident.C’est un peu la magie de Disney qui m’a inspiré. » Nous, ce qui nous inspire, ce sont ses chaussures, toujours plus admirables les unes que les autres !

(source: staragora.com)

xo Saao:)

Une réflexion sur “Potins:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s