Somebody…

On a tous besoin de quelqu’un sur qui compter…À qui on sait que on pourra tout raconter. Quelqu’un avec qui rire, avec qui pleurer. Quelqu’un qui nous tienne la main, qui nous fait sourire quand on le refuse. Quelqu’un qui nous embrasse, quelqu’un qui nous réconforte. J’ai besoin de cette personne, seulement, je sais pas qui s’est…:/

Je croyais que j’allais avoir ce quelqu’un. Que je pourrais compter sur toi. Je me suis rendu compte que non. T’es pas comme je le croyais. T’es pire et j’ai peur de retomber sous le charme de ce que on appelle l’amour. J’aime pas ça. Ça me donnais des papillons dans le ventre. Mais ils deviennent douloureux quand tu vois que cette personne pour qui tu craques ne t’aime pas. Vraiment douloureux…

 

Bon, désolé pour ce blabla de sentiment;)

xo saao

Une réflexion sur “Somebody…

  1. Je te comprends et je crois que je sais de qui tu parles. Mais moi je serai toujours la pour toi, pour te faire sourire et te remonter le moral (mais pas t’embrasser lah!… XDXD HAHA ;DD) Je te soutiens et je comprends totalement ce que tu vis, et cest vrai que cest dur! Mais ca fini toujours par remonter pcq tes une fille forte, et t’as tes ami(e)s! <33

Laisser un commentaire

