Garage, Mode Chiffon?

Salut!!:) Aujourd’hui je vais parler de garage et de leur Mode Chiffon, ce que j’en pense…:)

 

Donc, moi personnellment, j’aime pas trop ce nouveau style de Garage. Les chemises(si je peux appeler cela comme ça…) transparentes, c’est pas trop mon genre. Je sais que ça se porte avec soit, une camisole en dessous, soit un bandeau. Mais, je porterait pas vraiment un bandeau en dessous de une  »chemise »chiffon pour aller à l’école…

BREF  Moi+Chiffon=NON

Doonc c’est ça, Et vous, qu’est-ce que vous en pensez? Laissez une tite review!:)

xo saao

2 réflexions sur “Garage, Mode Chiffon?

  1. Moi j’aime bien, mais pas sur moi. Oui je trouve ca beau, mais en même temps un peu vulgaire, je suis d’accord avec toi, tsais cest moins pire sur la plage quand cest un maillot en dessous! Sinon cest original mais pas très nécessaire de sentir le besoin de se « dévoiler » !! … ( Si tu vois ce que je vx dire ) En mm temps, j’avoue, je suis fautive, car j’ai une chemise (vrm une vraie chemise) transparente, mais je la porte avec une camisole ou a la limite un bandeau qui dessans jusque a la taille du pantalon (je sais pas si tu sais dequoi je parle…?). Cest ca xxox

Laisser un commentaire

