Automne–Forever21

Salut! Oui je sais..J’ai pris du retard sur mes articles.. Je ne pouvais pas avoir un ordinateur pendant plusieurs jours…:/ MAIS!! Je suis la et je vous ai préparé un article spécial sur la collection automne du magasin Forever21! Je mets aussi mes commentaires!:) Pour plus de renseignements et de fabuleux vêtements, je vous propose d’aller voir leur site: http://canada.forever21.com  Commençons!:)

Cardigan Écolier, 27,90$

Mon avis: J’aime beaucoup le genre de cardigan, comme celui-ci, qui peut se mettre aussi bien sur des shorts que sur des jeans. J’ai un cardigan de ce genre là et c’est sur que je m’en achète un comme lui à la rentrée!:) J’aime beaucoup!

Pull à bloc de couleurs, 23.80$

Mon avis: J’adore les pull comme ça! Parfait pour l’automne! Mais je ne mettrais pas de chemise en dessous comme sur l’image.

 

 

Pull en tricot câblé,27.80$

Mon avis: J’adooooooore!!:) C’est tout. Point finla..:P

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je sais que ce n’est pas gros gros..Mais au moins je vais faire d’autres articles sur d’autres magasins…;D

xoxox Saao

Une réflexion sur “Automne–Forever21

  1. Jaime full le cardigan, et jsuis sur que cest trop ton style! Jai hate de te voir avec. Tu vas etre superbe (pas que tu lest pas deja) ! Jai jms vrm aimé les pulls mais le style et la coupe t’ira a ravir, jen suis sur! Et d’accord avec toi pour la chemise en dessous! La couleur et le style du pull tricot est pas pire, javoue!

Laisser un commentaire

