La Rentrée:)

Salut! Ça fait vraiment longtemps que je n’ai rien poster ici..:O Je suis vraiment désolée! Je dois aussi vous dire que à partir du 30 je n’aurais aps d’internet…Mon père coupe tout..!! POurquoi? Je ne sais pas! Pour combien de temps..Pas longtemps j’espère..:(  Brefouille.. Voici un article spécial rentrée! Enjoy!:)

GARAGE!

T-Shirt « Kiss And Tell »

22,90 $

 

T-Shirt Aztèque

22,90 $

 

T-Shirt Avec Coeur Zébré

19,90 $

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

DYNAMITE!

JEGGING À IMPRIMÉ LÉOPARD  44,90 $

 

JEGGING  39,90 $
DENIM SKINNY 42,90 $
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
STITCHES!
Sac à dos à motif zèbre
 35,80 $
Sac à dos à poches
 35,80 $ CAD
Sac à dos à chaton
 19,80 $ CAD
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Juste penser à la rentrée me rend triste..Je me console en me disant que je vais revoir mes amies:)
Bonne rentrée à vous!:)
xx Saao
Ps.Partagez cet article avec vos amies:)
3 réflexions sur “La Rentrée:)

  1. J’aime le chandail « kiss and tell ». Original mais simple. Le aztèque, il est… « réconfrotant »! XD Genre tsais ce qui se mêle a la foule mais passe pas inapercu! Le zébré est pas mal transparent mais je trouve qu’il peut s’agencer avec tout! Jegging léopard, jaime pas trop. Pas que je conteste ton talent pour trouver-les- plus- belle -choses -dans- le- monde -de -la- mode! NOn pas du tout! Mais cest pas mon style, et jaime pas trop le gris en version pantalon! Mais y’a des gens que je vois trop avec ca!! Cest sur! :)…Pour ce qui est des skinny et pantalon de couleur sont beau, simple et l’un est vrm coloré! j’aime le style des 2 premiers sac, les couleurs et la « coupe », (jte vois aussi avec, si t’en aime un!) mais celui chat je le trouve… .Un peu fade. Dsl, tas bcp de gout, et ce sac manque pas d’originalité, mais je n’aime pas ce style, pour moi. Ni la forme. Mais sinon, jadooore ton article et continue comme ca! (sans etre téteuse) Mais cest vrm plate que tu puisses pas mettre a jour ton blog a partir du 30.. Tu vas me manquer 😥 ( Mais pk au juste il coupe tout!??)

Laisser un commentaire

