Essentiels Pour La Rentrée! Urban Planet!

La rentrée c’est dans une semaine pour plusieurs écoles du Québec.:) Voici quelques essentiels à avoir!

 

 

T-Shirt  Keep Calm And Kill Zombies. Parce que tout le monde veut que l’on tue des zombies…;) 6.00$

 

 

Jeggins Étroits Taille Basse. Parce qu’on aime les jeggins, ils sont si confortables!:) 12.00$ Super prix!

 

 

Haut À Capuchon À Motif de Personnages! Parce qu’on les trouve trop mignons!  Il s’accorde parfaitement avec le Jeggins Taille Basse…:) 19.99$

 

 

Pantalon de sports à bord roulé. Pour faire fureur en cours d’éduc’! 🙂 Super Prix! 10.00$

J’espère que vous passerez une belle rentrée!:)

xoxo Saao

 

 

 

Une réflexion sur “Essentiels Pour La Rentrée! Urban Planet!

  1. Je te souhaite une belle rentrée too! 🙂 C’est vrai que cest bon pour l’éduc les pantalon sport! Vrm pas cher en plus!! Moi jai des mini short sport expert mais ca pourrait etre une éventualité les pantalons bord roulés! Par contre, les haut a personnages, je les trouves vrm mignons, mais mm si ils sont full cutes, cest pas trop mon style! Mais cest tres original 🙂 Unique de chez urban planet! les jeggings, je savais pas que cetait si confortables mais ce que jaime par dessus tout cest que cest vrm moulant!! ^^ Pie les chandails « keep calm » font fureur ces temps ci! Pie personne ne veut croiser un zombie hin! xD Vrm, jadoooooore Urban Planet

Laisser un commentaire

