Guêpe, Beach Club, Teen Choice Award…:)

Salut! Aujourd’hui au Québec c’est les élections…donc : PAS D’ÉCOLE!:d Youppie!:) Je vous rappelle que pour le long week-end de la fête du travail les magasins font des soldes(YAY!) Malheureusement je ne pouvais pas y aller *déception* À la place je suis allée au Beach Club et je me suis faite piquée par une guêpe *outch*  Au moment ou j’écris, ma main est encore enflée!!!!!

 

Voici ma chanson préférée:

 

Aujourd’hui(présentement)  je regarde les Teen Choice Award! Si vous n’avez pas l’occasion de les regarder maintenant ils repassent à Vrak.tv vendredi à 19:00….!!!

-OCCASION À NE PAS MANQUER- 

Bon, je retourne regarder mes Teen Choice Award.:)

xoxox

Laisser un commentaire

