Depuuis longtemps!

Coucou! Je sais…je sais..je sais..OUI JE SAIS! Je n’ai pas posté depuis très, très, TRÈS longtemps! ;o

Mais bon, c’était la PREMIÈRE semaine d’école! Pleins de ttravaux et devoirs…Des fêtes d’anniversaires…des sorties…des activitées… Oui, oui, j’ai une vie! Bref, voici cet article pour aujourd’hui..il ne  »parle » pas vraiment d’un magasins ni de vêtements…Tout est en promotion 😉 Juste en passant..:)

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

En faite, je n’ai rien <a dire <a part: ALLER AU ARDÈNE!!!!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

No stune joke! ( une blague!) Bref, je vais vous écrire sur Miss Teen Québec, si jamais ça intéresserait quelqu’un! 🙂

 

 

*Photo Floue*

Oui c’est moi. Je participe au concour de PERSONNALITÉ Miss Teen Quebéc 2012. Mis à part le fait que c’est couteux…J’ADORE ÇA!  Bref, voici comment ça à commencer:

J’ai participé à un concour au Salon De La Jeunesse, j’ai  »gagné ». J’ai longtemps hésité. Je me suis inscrite, après en avoir parler avec mes parents..:)) J’suis allée aux journées d’activits, la dernière est une corisière, mais je ne peux pas y aller…C’est un dimanche. 😦 École le lendemain tsais?  Bref, après les activitées, il y a un week-end de cours! Maquillage, diction, maintien, soin de la peau, auto-défense(???),défilé… et tout et tout…:) J’ai hâte! 🙂

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, j’vous laisse, xoxox<3<3

Une réflexion sur “Depuuis longtemps!

  1. Pour vrai, j’suis full fière de toi ! N’empêche que j’ai jamais vrm compris ce « concours » ! Mais t’es full belle pie en dedans autant fak, c’est toi qui mérites tout les honneurs! (: (;

Laisser un commentaire

