Saint-Valentin! <3

Salut tout le monde! Je regardais mon blog, après plusieurs jours d’absences, et j’ai remarqué que j’ai dépassé les 5000 vues!!! Wow! 😀 Je suis trop contente!

Il fallait que je le souligne alors je l’ai écrit… ahahah. J’en profite aussi pour vous écrire sur la Saint-Valentin, que je passerais seule, qui approche!

Donc, je me suis dite, pourquoi ne pas faire un article sur la Saint-Valentin? Après tout, il n’y a que moi qui la passe toute seule… Alors je suis là, devant mon ordinateur, entre deux travaux de maths à écrire cet article spécial Saint-Valentin. 🙂 J’espère qu’il vous plaira et que j’arriverais bientôt à 10 000 vues!:)

Bon, je sais que on est en hiver (au Québec) et que il fait froid, alors au pire vous porterez des leggings?

Urban Planet

.

Robe en dentelle virevoltante. 25.00$.

Bon, je sais que il fait froid, mais on est des filles, on sait comment résister à cela non? Hmmm.. 😉

 

Forver21

Robe parfaite pour une soirée entre filles. 39.80$

 

J’adoooooooooore ces talons!! ;o Dommage que je ne sache pas encore marcher dessus… 39.80$

 

H&M

Wow! J’adore cette robe, les motifs sont supers et elle moule bien notre corp la ou il le faut 😉 12.95$

Ps. Il y a du nouveau sur le site de H&M, regarder la.

 

C’est tout pour aujourd’hui et je vous souhaite une excellente Saint-Valentin! J’ai un nouveau blog, il est en anglais et j’y écris ma vie… Allez-y! Et faite le circuler!

Twitter.

Tumblr.

Facebook. (abonnes-toi ;))

Nouveau Blog!!

 

xoxo Saao<3<3

Une réflexion sur “Saint-Valentin! <3

Laisser un commentaire

