Grammy’s 2013

Hey Fashion’s addicted!! 🙂 Comment allez-vous? Moi je vais bien, vous savez que récemment il y a eu les Grammy’s?  J’ai été quand même un peu déçus de ça, Justin Bieber n’a pas été choisi… Mais bon! Voici une sélection de rpbe que j’ai aimé sur le tapis rouge:)

*Source: teenvogue.com*

 

Rihanna

Rihanna habillée en Azzedine Alaïa.

 

Katy Perry

Katy Perry en Gucci!

Taylor Swift

Taylor Swift in J. Mendel.

Solange Knowles

Solange Knowles en Ralph & Russo Couture.

 

Carrie Underwood

Carrie Underwood en Roberto Cavalli

 

Carly Rae Jepsen

Carly rae Jepsen en Roberto Cavalli

 

Allison Williams

Allison Williams en Kaufmanfranco

 

Drake

Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake.

Alexa Chung

Alexa Chung en Valentino red.

Kaley Cuoco

Kaley Cuoco en Amen.

 

Voila! C’est tout, la quel est votre préférée? 🙂 Moi c’est Carrie Underwood! 🙂

Commentez, partagez! 🙂 Merci xox

Saao

Laisser un commentaire

