Spécial Saint-Valentin :)

Hello:)! Je sais que je poste beaucoup de choses sur la Saint-Valentin, fête que je n.aime même aps! Mais c’est parce qu’il y a telleeeeeeement de chose à dire dessus!n

Aujourd’hui, l’article sera sur les couples les plus choux de Hollywood, selon Teen Vogue. 🙂

xo

 

Emma Stone & Andrew Garfield  8/10 de cuteness.

Vanessa Hudgens & Austin Butler. *Bien que je l’ai préféré avec Zac Efron*  9/10

 

Nina Dobrev & Ian Somerhalder  7/10

 

 

Miley Cyrus & Liam Hamsworth. 10/10 mon favoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit<3

Lea Michele & Cory Monteith *pour moi il s’appellait Finn dans la réalité aussi o.O ahaha * 8/10

 

Leighton Meester & Adam Brody 7/10

 

Emma Robert & Evan Peters 8/10

 

é

Lily Collins & Jamie Campbell Bower 9/10

Penn Badgley & Zoe Kravitz 7/10

 

Alors c’est ça qui conclut mon article, spécial Saint-Valentin! Je veux aussi précisé que tous les couples sont mignons et méritent d’être heureux… 🙂

Joyeuse Saint-Valentin<33

xox

Saao

Laisser un commentaire

